El Trin D Eryn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde eTdE

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    staff de gw shop leur vrai nature

    krait
    krait
    Admin


    Messages : 68
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 30
    Localisation : moissac

    staff de gw shop leur vrai nature Empty staff de gw shop leur vrai nature

    Message  krait Ven 27 Aoû - 0:51

    Lorsque l'on apprécie pas un service, on ne l'utilise plus.
    Par conséquence, je ne vois pas pourquoi je vous ai debannit. Continuez à aller poster vos demandes d'estimations chez Miss Signoritas, au lieu de le faire chez nous je vous donne le feu vert et je vais même vous y aider.
    Tu parles de sanctions injustes, j'ai decouvert que tu avais plusieurs comptes sur le site alors que le multi compte n'est pas autorisés, tu crois toujours qu'on est injuste? Les personnes qui transgressent par plusieurs fois les regles sont sanctionnés.
    De plus tu parles que les temps de delais des validations sont augmentés... Or c'est bien marqué lorsque tu postes un item on validera votre item dans un delai qui ne depassera pas les 24h, et je peux te dire que les rares fois où on arrive à 20h d'attente on se fait taper sur les doigts. De plus, tu es relativement nouveau sur le site, tu ne l'as pas connues a son tout debut où on croulait littéralement sous les validations, aujourd'hui je peux te certifier que le temps d'attente est très minime. Mais tu sais les membres du staff sont benevoles, nous ne sommes pas payé, et nous avons une vie à coté de l'administration du site, nous ne sommes pas des bots qui validont à longueur de journée, donc encore une fois si tu n'es pas content je t'invites à aller voir chez Miss Signoritas au moins là bas tu pourras vendre sous l'enseigne d'une dame qui vous manipule de a à z, comme le prouve les declarations d'une partie de ses anciens moderateurs lorsqu'elle avait sur un coup de pub euh.. d'un coup de tête fermé son site pour developper son egocentrisme : voilà la preuve qu'elle vous manipule (screen posté par un ancie modérateur de son site sur le forum de mp) https://2img.net/r/ihimizer/img85/140...ontrol2mf3.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img155/2...controlzj4.jpg
    Une dernière chose, l'argent recolté par allopass à la suite des comptes prenium sert exlusivement à payé l'hebergeur web et notre serveur qui coute une centaine d'euros par moi, une somme considerable qu'auparavant seuls les modérateurs payés... voilà la erité dans tout cela
    Sur ce bonne journée,
    I Isindor I, membre du staff gwshop


    tu rigole ou quoi je suis dsl c'est vrai j'ai critiqué se qui est tout a fait normal la tu te voil vraiment la face car meds objet sont tout le temps valider a 20 meme 24h après les avoir mis déjà d'une après j'ai le droit de demander des estimations a plusiseurs site pour être sur que les prix sont pas trop gonflé ou sous évaluer
    de plus toi aussi tu fait estimer tes objet sur se site alors que tu est validateur et enfin j'ai ete bloquer 7 jour alors qu'on ma passer de normal a averti2 les régles disent qu'on passe normalement a averti1 de une et de deux quelqu'un repasser après toi pour me mettre ban definitif en gros je peut te dire que ton message plus le mien vont faire le tour des forum

    merci bonne journée

    bien sur je l'ai retrouver sur miss signoritas a faire estimer ses objet mdr

    SOURCE: http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=1170
    Sir Toto Xx
    Sir Toto Xx
    Mercenaires


    Messages : 44
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Cassis

    staff de gw shop leur vrai nature Empty Re: staff de gw shop leur vrai nature

    Message  Sir Toto Xx Ven 27 Aoû - 2:04

    Et beh ils connaissent pas vraiment le travail bénévole ceux la, et une centaine d'euros par mois c'est rien comparé au site qui malheureusement a fermé ou il fallait plus de 2.000€ par mois !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:58